Stratégie promotions

Les promotions

Stratégie promotions

La concurrence est acharnée entre les 13 principaux sites de paris sportifs français. Pour essayer de vous attirer et de vous fidéliser sur leur site, chaque bookmaker va proposer régulièrement des promotions si vous pariez ou déposez de l'argent chez lui.

Ces promotions consistent à proposer des jeux, défis ou missions permettant de gagner des freebets. Certains opérateurs, peuvent même vous offrir plusieurs promotions par jour.

Pour en bénéficier, il est donc important d'être inscrit sur ces 13 sites. Si cela n'est pas encore le cas, profitez-en pour suivre la stratégie bonus d'inscription qui vous permettra d'obtenir un gain certain mais qui ne sera réalisable qu'une seule fois.

Des bénefices sur le long terme

stratégie gagnante

La stratégie promotions permet de dégager un bénéfice régulier sur le long terme. On parle ici d'une centaine d'euros mensuel, pas de quoi en faire son activité principale, mais cumulé sur l'année, c'est un complément non négligeable.

L'idée de la statégie est d'identifier toutes les promotions rentables, d'y participer pour accumuler les freebets et convertir ceux-ci en cash.

La mise devra être adaptée à la promotion, miser 100€ pour gagner un freebet de 5€ est évidemment contre-productif. On privilégiera ici de petites mises régulières qui pourront être en dessous de l'unité de mise. En général, on choisira la mise minimale indiquée dans la promotion.

Finalement, vous pouvez vous référer aux techniques suivantes pour convertir vos freebets.

Identifier les promotions rentables

Promotion rentable

Une définition simple d'une promotion rentable pourrait être : une promotion qui propose un freebet dont le montant est nettement supérieur au risque de perte. Voici quelques exemples pour illustrer cette notion de promotion rentable.

Winamax propose tous les week-ends un freebet de 10€ si vous misez au moins 10€ sur un pari live avec une cote de 2,0 minimum. Vous gagnez le freebet même lorsque le pari est perdant.

Parions Sport propose fréquemment des promotions sous forme de défi, avec des freebets de 5€ à gagner en misant 5€ sur une cote de 2,0 minimum.

PMU propose souvent des freebets avec comme unique condition de placer un pari de 10€ à 30€ à des cotes de 2,0 minimum. Vous gagnez le freebet même lorsque le pari est perdant.

La question de la rentabilité d'une promotion se pose lorsque pour l'obtenir, il est nécessaire d'effectuer plusieurs paris gagnants, avec des mises bien plus importantes que le freebet à gagner, et à des cotes trop élevées (bien supérieures à 2,0).

Suivez-nous sur Twitter pour connaître les meilleures promotions du moment.

Eliminer le hasard avec la couverture des paris

couverture pari sportif

Lorsque vous suivez la stratégie promotions, souvent il est nécessaire de gagner des paris pour obtenir un freebet. Pour ce type de promotion, l'idéal est de trouver deux paris complémentaires offrant tous les deux un freebet.

Par exemple, vous trouvez une promotion de pari live sur deux sites différents, avec comme condition une cote supérieure à 1,5. Il suffit de parier sur un pari à deux possibilités uniquement, et avec un cote équilibrée. Vous serez assuré de gagner un des deux paris et de récupérer en grande partie votre mise initiale, mais surtout vous serez certain de gagner un freebet.

Mais ce genre de cas est rare. Cependant, la technique de couverture vous permettra aussi de limiter les risques de perte lorsque vous essayez de gagner un freebet.

Par exemple, vous participez à une promotion avec la condition de gagner un pari avec une cote supérieure à 2,0. Vous placez votre pari principal pour gagner le freebet de la promotion, mais vous placez aussi un pari secondaire pour compenser la perte en cas de pari principal perdant.

Les 13 sites de paris sportifs français de référence

Tous les sites présentés ici sont des sites de paris sportifs français de confiance, qui possèdent l'agrément de l'ANJ, l'autorité qui régule les jeux et paris en ligne.

Voici la liste, par ordre de préférence, des sites de paris sportifs, aussi appelés bookmakers ou opérateurs.